attention pour votre chien

Chien en vacances

Terrasses clôturées
2 terrains de jeu clôturés
Sentier de promenade sur le terrain

En vacances avec votre chien

Vous êtes en vacances avec votre chien. Bien entendu votre (vos) chien(s) a (ont) chez nous une place particulière. Nous avons tout fait pour vous garantir et à votre (vos) chien(s) d’excellentes vacances. Vous trouvez à des endroits différents des bacs pour les excréments mais également des sacs réservés à cet effet ! Sur nos terrains de jeux et le sentier dans la nature sur le terrain à l’extérieur, les chiens peuvent courir (détachés) comme ils veulent !

2 terrains de jeu clôturés

Sur notre terrain nous avons deux champs destinés aux jeux : un terrain plat de 1200m2 avec des appareils de jeux et un terrain clôturé pour renifler avec des éléments naturels de jeux.

Le terrain à renifler

Le terrain à renifler est spécialement pour des chiens qui n’aiment pas trop jouer, mais qui aiment se déplacer et courir librement, voir « ici » pour plus de renseignements. Il y a un sentier naturel de promenade (2 km) sur nos terrains pour sortir les chiens où les chiens peuvent se promener librement.

Se promener

Le Pays des Combrailles a de nombreuses possibilités de promenade ! Grâce aux différents paysages très variés ça reste à chaque fois très captivant.

Nous organisons durant la saison chaque semaine des promenades avec les chiens accompagnés par un instructeur diplômé. Nouveaux sont les largages avec le chien.

Dans notre livre de renseignements vous trouverez plus d’informations concernant les promenades dans les environs.

Des promenades avec les chiens

Nous organisons régulièrement des promenades avec les chiens dans les environs sous la responsabilité d’un ancien instructeur expérimenté. Nous vous offrons aussi la possibilité de faire un largage avec votre (vos) chien(s) : vous êtes posé à un endroit inconnu et avec l’aide de votre téléphone/gps vous faites votre promenade pour retrouver notre ferme.

Nager

Beaucoup de chiens, comme leur maître, aiment nager et c’est encore plus amusant si toute la famille peut nager. Dans les environs se trouvent plusieurs lacs où on peut nager et où on accepte aussi les chiens.

En plus des lacs il y a aussi différentes rivières, comme l’Allier, le Cher, la Sioule et la Bouble. Ici également vous pouvez nager avec le chien et savourer le paysage.

2 Les Gicons, 63700 Montaigut-en-Combraille